Communication
institutionnelle
Communication
de mécénat
Client : CIC Banque Privée
La communication institutionnelle
ou corporate vise à promouvoir
l’image d’une entreprise,
distinctement de ses produits
ou de ses services.
Il s’agit avant tout de faire adhérer
la cible à une idée, à des valeurs,
afin que ce levier d’image se
répercute ensuite sur une logique
business de consommation.
Réalisation pour le CIC Nord-Ouest,
d'une campagne institutionnelle
pour le lancement de son nouveau réseau Banque Privée :
création des plaquettes
agences et des différentes
annonces presse.
Excellents vecteurs
de communication pour
les entreprises, le mécénat
et le parrainage permettent
de renforcer votre identité
et votre notoriété.
D'accroître la cohésion de groupe
en impliquant votre personnel
autour d'une cause ou d'un projet
commun, et d'un enrichissement
culturel et humain, en favorisant
l'ouverture sur le monde.
Création pour le CIC Banque Privée,
mécène de l'opéra de Lille, d'annonces presse et de documents
à destination de ses clients.
> En savoir +
> Voir aussi
I Contacts
Tél. : 03 20 95 00 28
contact@insight-design-and-communication.com
www.insight-design-and-communication.com
Lille Métropole : 64, rue Faidherbe - 59139 Wattignies
Insight est une agence de design et de communication intégrée, qui travaille en synergie
communication institutionnelle et communication opérationnelle autour de quatre métiers : Branding, Design, Digital, Evénementiel.
Communication institutionnelle
Communication de mécénat
__________
Client : Cic Nord-Ouest
La communication institutionnelle ou corporate vise à promouvoir l’image d’une entreprise, distinctement de ses produits ou de ses services. Il s’agit avant tout de faire adhérer la cible à une idée, à des valeurs, afin que ce levier d’image se répercute ensuite sur une logique business de consommation. Réalisation pour le CIC Nord-Ouest, d'une campagne de communication institutionnelle pour le lancement de son nouveau réseau Banque Privée : création des plaquettes agences et de différentes annonces presse.
Excellents vecteurs de communication pour les entreprises, le mécénat et le parrainage permettent de renforcer votre identité et votre notoriété. D'accroître la cohésion de groupe en impliquant votre personnel autour d'une cause ou d'un projet commun, et d'un enrichissement culturel et humain, en favorisant l'ouverture sur le monde. Création pour le CIC Banque Privée, mécène de l'opéra de Lille, d'annonces presse et de documents à destination de ses clients.
__________