Communication
institutionnelle
Client : Groupe Doublet
La communication institutionnelle
regroupe l’ensemble des actions
de communication qui visent
à promouvoir l’image d’une
entreprise vis-à-vis de ses clients
et partenaires, distinctement
de ses produits ou services.
Il s’agit avant tout de faire adhérer
la cible à une idée, à des valeurs,
afin que ce levier d’image se
répercute ensuite sur une logique
de business.
Pour ce, différents canaux
de communication sont déployés :
la publicité avec l'achat d’espace,
(affichage, annonces presse...)
les actions événementielles
(salons, journées portes ouvertes...)
et l'édition (journaux d'entreprise,
newsletters, sites internet...).
Autant de points de contact
entre l’entreprise et ses publics,
qui appellent un savoir-faire
spécifique en matière
de déclinaison graphique.
Création du Book Events,
traduit en anglais, 56 pages,
reprenant l'ensemble
des différentes manifestations
culturelles et sportives auxquelles
participe le Groupe Doublet.
Création du magazine Waouh!
Document 16 pages, reprenant
toute l'actualité du Groupe et
distribué en complément de ses
2 catalogues.
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Insight est une agence de design et de communication intégrée, qui travaille en synergie
communication institutionnelle et communication opérationnelle autour de quatre métiers : Branding, Design, Digital, Evénementiel.
Communication institutionnelle
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Client : Groupe Doublet
La communication institutionnelle regroupe l’ensemble des actions de communication qui visent à promouvoir l’image d’une entreprise vis-à-vis de ses clients et partenaires, distinctement de ses produits ou services. Il s’agit avant tout de faire adhérer la cible à une idée, à des valeurs, afin que ce levier d’image se répercute ensuite sur une logique de business. Pour ce, différents canaux de communication sont déployés : la publicité avec l'achat d’espace, (affichage, annonces presse...) les actions événementielles (salons, journées portes ouvertes...) et l'édition (journaux d'entreprise, newsletters, sites internet...). Autant de points de contact entre l’entreprise et ses publics, qui appellent un savoir-faire spécifique en matière de déclinaison graphique. Création du Book Events, traduit en anglais, 56 pages, reprenant l'ensemble des différentes manifestations culturelles et sportives auxquelles participe le Groupe Doublet. Création du magazine Waouh! Document 16 pages, reprenant toute l'actualité du Groupe et distribué en complément de ses 2 catalogues.
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