Edition
communication
catalogue
Client : Groupe Doublet
A l’occasion du centenaire
de la Grande Guerre 14-18,
le Groupe Doublet nous a sollicités
pour la réalisation d'une exposition
afin de faire revivre les événements
qui ont marqué cette époque,
en présentant une exposition
clés en main, entièrement
personnalisable.
Au travers de témoignages
du passé, de documents d’époque,
photos d’archives, illustrations,
affiches réimprimées, parmi
11 thèmes présentés :
mobilisation, réquisitions,
rationnement, correspondance,
attente... et l’après 14-18.
La possibilité pour les collectivités,
de personnaliser cette exposition
en l’enrichissant de récits, photos,
témoignages de notre histoire.
Plus qu’une exposition :
une démarche mémorielle.
Réalisation d'un catalogue
de 20 pages pour communiquer
sur cet évènement, faire
la promotion d'articles spécifiques
aux cérémonies de commémoration
et vendre cette exposition.
> En savoir +
> Voir aussi
I Contacts
Tél. : 03 20 95 00 28
contact@insight-design-and-communication.com
www.insight-design-and-communication.com
Lille Métropole : 64, rue Faidherbe - 59139 Wattignies
Insight est une agence de design et de communication intégrée, qui travaille en synergie
communication institutionnelle et communication opérationnelle autour de quatre métiers : Branding, Design, Digital, Evénementiel.
Edition - Communication catalogue
__________
Client : Groupe Doublet
A l’occasion du centenaire de la Grande Guerre 14-18, le Groupe Doublet nous a sollicités pour la réalisation d'une exposition afin de faire revivre les événements qui ont marqué cette époque, en présentant une exposition clés en main, entièrement personnalisable. Au travers de témoignages du passé, de documents d’époque, photos d’archives, illustrations, affiches réimprimées, parmi 11 thèmes présentés : mobilisation, réquisitions, rationnement, correspondance, attente... et l’après 14-18. La possibilité pour les collectivités, de personnaliser cette exposition en l’enrichissant de récits, photos, témoignages de notre histoire. Plus qu’une exposition : une démarche mémorielle. Réalisation d'un catalogue de 20 pages pour communiquer sur cet évènement, faire la promotion d'articles spécifiques aux cérémonies de commémoration et vendre cette exposition.
__________