Retail
Identité visuelle
Charte graphique
Communication
et animation
Client : Institut de Beauté Ephélide
Définir l'identité visuelle
d'une marque, c'est s'assurer
que l'ensemble des codes visuels
qu'elle utilise soit cohérent,
et capable d'exprimer son identité,
sa personnalité.
Le logo et la signature (base line)
en sont les éléments les plus
emblématiques, mais loins d'être
les seuls : le choix des couleurs,
de la typographie, le style graphique
iconographique et rédactionnel
contribuent à créer une expérience
de marque cohérente et efficace.
Refonte de l'identité visuelle
de l'Institut de Beauté Ephélide.
Création du logo, recherche
iconographique, optimisation
visuelle et déclinaison
sur les différents supports
de communication : papeterie,
plaquette, mailing fidélité...
> En savoir +
> Voir aussi
I Contacts
Tél. : 03 20 95 00 28
contact@insight-design-and-communication.com
www.insight-design-and-communication.com
Lille Métropole : 64, rue Faidherbe - 59139 Wattignies
Insight est une agence de design et de communication intégrée, qui travaille en synergie
communication institutionnelle et communication opérationnelle autour de quatre métiers : Branding, Design, Digital, Evénementiel.
Retail, Identité visuelle
Charte graphique
Communication et animation
__________
Client : Institut de Beauté Euphélide
Définir l'identité visuelle d'une marque, c'est s'assurer que l'ensemble des codes visuels qu'elle utilise soit cohérent, et capable d'exprimer son identité, sa personnalité. Le logo et la signature (base line) en sont les éléments les plus emblématiques, mais loins d'être les seuls : le choix des couleurs, de la typographie, le style graphique iconographique et rédactionnel contribuent à créer une expérience de marque cohérente et efficace. Refonte de l'identité visuelle de l'Institut de Beauté Ephélide. Création du logo, recherche iconographique, optimisation visuelle et déclinaison sur les différents supports de communication : papeterie, plaquette, mailing fidélité...
__________